Champignons farcis

Champignons farcis

Piste aromatique des liquides Et pourquoi pas une bouchée végétarienne pour créer l’accord parfait avec votre vin rouge bordelais favori à l’heure… Accompagnement Champignons farcis European Imprimer
Portions: 4 Préparation: Cuisson:
Nutrition facts: 200 calories 20 grams fat

INGRÉDIENTS

INSTRUCTIONS

  1. Préparer les champignons. Essuyer les champignons avec un papier absorbant. Retirer les pieds des champignons, hachez-les finement et réserver.
  2. Chauffer une poêle antiadhésive à feu doux pendant 5 minutes jusqu'à les noix commence à avoir une légère coloration.
  3. Au robot culinaire ou au pied-mélangeur, mixer les noix, avec le poivron, les pieds des champignons, l’oignon, jus de citron, l’huile d’olive et l’huile de sésame jusqu'à ce que la préparation ait une consistance désiré. Ajuster l’assaisonnement. Bien mélanger et réserver.
  4. Préchauffez le four à 200 °C (420 °F).
  5. Déposer les champignons ouverture vers le haut sur une plaque de cuisson. Répartir la tapenade sur chacun. Répartir le fromage. Enfourner 10 minutes.

Piste aromatique des liquides

Et pourquoi pas une bouchée végétarienne pour créer l’accord parfait avec votre vin rouge bordelais favori à l’heure de l’apéro ?  Des champignons farcis avec un mélange aux piments rouges grillés et huile de sésame, c’est la combinaison parfaite avec des ingrédients qui partagent le même profil aromatique que le vin rouge de bordeaux .

0 commentaire

Autres recettes à découvrir

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire de commentaire, vous consentez à que nous conservions ces données dans notre base de données.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.